27. septembre 2017 Actualités 0

Ce week-end débute le 28ème Festival du Conte de Fresquiennes & Caux..!

Et ce sont 3 jours très intenses en émotions, en découvertes qui nous feront débuter cette nouvelle édition.

Nous vous donnons d’abord rendez-vous vendredi 29 septembre au Théâtre Montdory de Barentin pour accueillir avec plaisir Muriel BLOCH et deux de ses spectacles : « Il y a un monde ailleurs 2 » avec Joao MOTA à 18h et « Les 7 merveilles, voyage en lusophonie » avec Joao MOTA et Serena Fisseau à 20h30.

Nous retrouverons Muriel BLOCH le samedi 30 septembre à 10h30 à l’ECFM de Canteleu pour une conférence contée autour du répertoire actuel des conteuses et des conteurs. Quel répertoire, pour dire quoi…?

Le samedi 30 septembre à 19h30, le Festival sera en Forêt Verte pour une randonnée contée au crépuscule avec nos amies de l’Association « Et cric et crac, contes et rencontres ». RV au parking de la Bretèque. de Bois Guillaume.

Ce même samedi après-midi à 15h, nous serons en compagnie des conteuses et conteurs des Ateliers du Robec, au Théâtre de l’Echo du Robec de Darnétal pour une séance tout spécialement destinée aux plus jeunes oreilles (mais pas que…)

Et le dimanche 01 octobre, nous poursuivrons et terminerons notre week-end européen dans ce même Théâtre de l’Echo du Robec pour y suivre Christèle PIMENTA. Le matin à 10h30 dans une conférence-master-class « L’imagination comme expérience » et l’après-midi à 15h dans son spectacle tout public « Rage dedans ».

Vous avez faim d’histoires, vous serez servis…! Et ce n’est pas fini, le Festival se poursuit jusqu’au 14 octobre ! 

A très bientôt dans notre Festival !

La Puce à l’Oreille.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.