Mercis qui..?

15. octobre 2014 Actualités 0

DSC_0143

A beaucoup..!

Oui, mercis à tous les partenaires du festival d’avoir une fois de plus fait confiance à la Puce à l’Oreille pour l’organisation et la programmation de cette 25ème édition. Qu’ils soient institutionnels, municipalités, théâtres, bibliothèques ou associations, ils font que Le Conte et les Arts du Récit puissent vivre sous la forme d’un Festival dans la Région.

Mercis à tous les artistes conteuses et conteurs qui ont enchanté de leurs paroles très diverses le 25ème Festival du Conte de Fresquiennes & Caux. Très connus à (re)découvrir, moins connus à découvrir, association de conteuses amateures.. d’histoires, participants à des ateliers-contes… Elles et ils font que ce Festival ait une voix qui compte.

Mercis enfin à vous toutes et tous qui êtes venus voir, écouter, sentir… l’ambiance de cette quinzaine. Que vous soyez venus 1 fois ou à toutes les initiatives (on en connaît !!!), que vous veniez de « loin » ou en voisins, que vous ayez pleuré ou rit… Vous avez fait en sorte que ce Festival fut le 3ème Festival de tous les temps (holà, je m’emballe…) en terme de fréquentation !

Alors, oui, MERCI A TOUS !

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.