20ème Festival du conte

Article de l‘ARL Livre & Lecture en Haute-Normandie :

C’est une affiche exceptionnelle que propose cet automne La Puce à l’Oreille à l’occasion de son XXème Festival du Conte de Fresquiennes & Caux. Pendant cette quinzaine de la Parole, plus d’une vingtaine d’artistes, quelques amateurs éclairés, des étoiles lumineuses, des paroles d’ici, de là-bas et de partout vous convient à venir les écouter.

Quelques noms suffisent à apprécier la diversité de la programmation 2009 : Yannick Jaulin, Julos Beaucarne, Praline Gay-Para, Michèle Bouhet, Bernadète Bidàude…Vous retrouverez avec délectation quelques conteurs régionaux, infatigables tisseurs de paroles, fidèles compagnons du festival.

Cela fait bientôt 20 ans que les 15 bénévoles de l’association sèment les graines de mots qui germent chaque année et font refleurir les plus belles couleurs d’une langue orale infiniment riche et multiple.

Cette année encore l’Art du Conte va en côtoyer d’autres, tels la BD, la Musique ou la Poésie, dans des lieux aussi divers qu’un théâtre, une prison, un chemin creux, une rue, un bar ou une maison de retraite.

Fidèles, curieux, amoureux des mots et des histoires, sans plus tarder, découvrez les surprises que nous vous avons mijotées ! Venez nombreux pour goûter ces saveurs familières ou inconnues..

1830-image-5-zoom

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.