Sortir 76 : 21e Festival du Conte

La 21ème édition de ce festival, devenu désormais une véritable référence en la matière, se tiendra du 24 septembre au 10 octobre un peu partout dans la région : Fresquiennes, Rouen, Vallée du Cailly, Darnétal, Barentin et… Pavilly !

C’est très précisément le samedi 25 septembre, à 20h30, que les énergies conjuguées du service culturel et de l’équipe organisatrice du festival (la puce à l’Oreille) vous permettront de venir écouter, à la Halle aux Grains…Michel HINDENOCH. Un barde, un troubadour, l’un des plus grands conteurs de ce pays…

Qu’il raconte quelques branches du Roman de Renard (Renardises, spectacle crée pour France Culture), des contes d’Indiens d’Amérique du Nord (Fruits rouges), des mythes, légendes et récits fabuleux de la Grèce antique (Astérios), ou des histoires célébrant les naïfs, les béats, les bêtas au cœur ouvert, face aux malins qui n’en ont pas (Les Ravis)…vous ressortirez conquis, heureux, emplis d’un doux bonheur qui dure longtemps.

Titre précis et contenu à déterminer…l’équipe y travaille… Mais retenez déjà la date !

Michel Hindenoch

——————————————–

Lien vers Sortir 76

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.